< Retour

MISSION : Andrézieux-Bouthéon FC confie sa communication à Yo Web


Yo Web gère la communication d'Andrézieux-Bouthéon Football Club


Le club semi-professionnel d’Andrézieux-Bouthéon FC joue dans un stade flambant neuf de 5500 places. L’équipe première évolue en National 2 soit la 4ème division nationale (Football)... 

 

Yo Web gère l’ensemble des réseaux sociaux du club. Une page Facebook, un compte Twitter, un compte Instagram, une page LinkedIn et une chaîne YouTube sont à notre charge. Nous sommes également sollicités par le club pour les divers supports de communication et la gestion presse des jours de matchs.

Depuis quelques années le club est omniprésent sur les réseaux sociaux et sa présence digitale est exponentielle. Sous la direction du club, Yo Web a mis en place une ligne éditoriale et une interaction quotidienne avec les supporters du club .

Nous gérons également la partie visuelle avec l’élaboration de « Print » et la partie rédactionnelle d’articles de presse, compte rendus et interviews. Les photos sont signées Alyzée CHARRIN et Yohan DEPALLE. Le Site Web du club est quotidennement mise à jour par Yo Web. 

Prochainement un nouveau site web verra le jour grâce à la société Webqam et Yo Web assurera le Webmastering de celui-ci.

Suivez le seond envol d'Andrézieux-Bouthéon FC sur les réseaux sociaux et sur le web...


...Second Envol ! #YoWeb 

VOUS AVEZ UN PROJET,
UNE QUESTION ?

Nous sommes là pour vous aiguiller, contactez-nous vite.

CONTACTEZ-NOUS
Tél : 0675472710